Histoire de réussite

Lire plus

Les employeurs locaux trouvent des talents à travers les connexions post-secondaires

Cherchez-vous un employé avec un ensemble de compétences spécifiques ? Avez-vous déjà considéré de rejoindre l’un des collèges locaux ou les universités pour recruter les meilleurs étudiants ? C’est exactement ce que London Life fait quand ils ont besoin d’actuaires.

Lire plus

Le jumelage à l’emploi fournit les bons candidats à Robarts Clinical Trials

Si vous cherchez à embaucher quelqu’un qui possède une compétence spécialisée ? Il peut être difficile de trouver quelqu’un avec une compétence hautement spécialisée et qui est aussi le bon candidat pour votre entreprise, cependant ce n’est pas le cas quand vous êtes connectés au Réseau du jumelage à l’emploi du London Middlesex Immigrant Employment Council (LMIEC). Le réseau fournit un service de jumelage à l’emploi intégré pour les immigrants formés internationalement et les employeurs du Sud-Ouest de l’Ontario. En collaboration avec les partenaires communautaires, le réseau attire, filtre, présélectionne, et met en évidence les talents qualifiés pour les emplois qui ne sont pas comblés dans la région de London.

Lire plus

Un voyage à travers l’apprentissage

Si vous êtes une petite entreprise et vous cherchez de nouveaux employés, ça peut être difficile de jongler le processus d’entretien, le processus d’embauche et même de trouver un apprenti. Mais ce n’est pas le cas pour Capson Electrical Contractors. Le directeur général, Chad Brooks a travaillé avec Angela, une prospectrice à l’emploi du London Employment Help Centre (LEHC). Ses services sont absolument gratuits et elle prend le temps d’écrire une description de poste ainsi que d’interviewer les candidats pour les petites entreprises. Chad dit qu’Angela a été d’une grande aide pour l’aider à trouver les bonnes personnes pour ses postes. En trouvant les bons candidats grâce à LEHC, Chad a été capable d’augmenter le taux de rétention, ce qui veut dire que les personnes qui sont embauchées restent dans leur emploi.

Lire plus

L’investissement dans ses employés mène CARPROOF dans la bonne direction.

​Voulez-vous que votre entreprise réussisse, que devez-vous faire pour que ça arrive ? Avez-vous créé une culture de l’entreprise qui attire les chercheurs d’emploi ? À CARPROOF, les employés sont encouragés à participer aux comités qui les aident à rester engagés et à faire entendre leur voix. L’équipe de CARPROOF peut joindre les comités Santé et bien-être, social, dons des entreprises, les comités de santé-sécurité et la sensibilisation à la santé mentale.

Lire plus

Une deuxième chance dans une carrière en demande

Avez-vous déjà souhaité un changement ? Erika Turaj l’a souhaité quand elle a déménagé à London. Elle a occupé un emploi sans issue pendant des années, mais voulait trouver une carrière qui allait vraiment l’amener quelque part. Elle a commencé à faire sa recherche et avec l’aide de WIL Employment Connections, elle a été capable de se former de nouveau à l’école Ontario Truck Driving School (avec le soutien financier) à travers le programme de deuxième carrière. « Sans le Deuxième carrière, je n’aurai jamais pu financer le coût de la formation. Je suis tellement reconnaissante du soutien que j’ai reçu et le meilleur, j’ai maintenant un emploi qui me permet d’être mon propre patron et qui me donne la liberté de gérer mon emploi du temps », dit Turai.

Lire plus

Programme d’enseignement en alternance

En 2017, Clarendon Technologies Inc. ajoutera un nouvel employé qui s’ajuste déjà bien dans l’équipe grâce au programme d’enseignement coopératif avec Franshawe College. David Gould termine son programme de programmeur analyste en ordinateur, mais il sait déjà ce à quoi s’attendre après l’obtention de son diplôme. Son programme offrait un programme d’enseignement en alternance et Gould a sauté sur l’occasion. Il dit que cela lui a permis de découvrir un vrai lieu de travail et de développer les compétences qu’il a apprises en salle de classe. Gould a passé plusieurs mois à Clarendon dans un lieu dans lequel il a été capable de contribuer à l’équipe, comprendre l’industrie, et décider ultimement le type d’entreprise dans lequel il voulait travailler.

Lire plus

Trouver des talents à travers le réseautage

Imaginer que vous déménagiez à London en provenance d’un pays différent et que vous essayiez de naviguer le marché du travail. C’était le cas de Jennyfer qui a récemment déménagé à London du Mexique. Elle avait les compétences et les accréditations pour travailler en administration des affaires, mais avait de la difficulté à trouver un emploi. Elle a finalement contacté WIL Employment Connections. En contactant l’organisation à but non lucratif, elle a été capable d’entrer en contact avec le propriétaire de Konnexio lors d’une opportunité de réseautage avec le programme de mentorat à l’emploi pour les immigrants du London Middlesex Immigrant Employment Council (LMIEC). Le LMIEC connecte les employeurs avec les immigrants talentueux afin de favoriser la prospérité économique.

Lire plus

Travailler avec Youth Opportunities Unlimited aide Steamers à trouver les bons talents

Ça peut être difficile de garder de bons employés, mais qu’est-ce qui fait qu’ils veulent rester ? Pour certains employés, ça peut être aussi simple qu’une augmentation de salaire ou du temps de vacances supplémentaires, mais qu’est-ce qui arrive si votre entreprise ne peut pas sortir plus de capital ?

Lire plus

Buckland retient avec succès ses employés à St. Thomas

Vous les embauchez, les formez et après plusieurs mois ils partent. Cela vous paraît-il familier ? Buckland commençait à faire l’expérience de ce phénomène jusqu’à ce que l’entreprise se soit clairement engagée à améliorer la rétention des employés. La vice-présidente, Therese Van Es dit qu’ils ont commencé à encourager la rétroaction de leurs employés, à travers une enquête d’opinion, afin de découvrir certaines manières par lesquelles Buckland pourrait améliorer l’engagement et la rétention de ses employés.

Lire plus

Un effort collaboratif pour la réussite professionnelle

Il y a trois ans, Adam Chenoweth était au chômage et distribuait sans cesse des CV dans l’espoir de trouver une carrière. Il a été licencié à la suite de la fermeture de l’usine de montage Ford à St. Thomas et il a déménagé dans sa ville initiale Woodstock dans l’espoir de trouver une nouvelle carrière en dehors du secteur manufacturier. Chenoweth s’est donc tourné vers les services d’Emploi Woodstock Community Employment Services pour recevoir de l’aide.

Lire plus

Les entreprises à London réussissent à attirer et retenir les talents dans la Ville de la Forêt

Rencontrez-vous des difficultés à remplir les postes ? Il peut être difficile d’attirer les talents appropriés, mais selon le chercheur principal, Tyler Sutton de The Public Sector Digest, la situation s’améliore. D’une entreprise familiale à une entreprise de technologie d’une cinquantaine d’employés, The Public Sector Digest Inc. a réussi à attirer et retenir des talents locaux dans la Ville de la Forêt.

Lire plus