Membres TPC

Membre de la table centrale de planification


  • Joe Preston

    Joe Preston

    Joe est un père et un grand-père, un membre communautaire à St. Thomas impliqué dans plusieurs organisations et dans plusieurs campagnes, un entrepreneur avec Living Alive Granola, Wendy’s et Boston Pizza. Il a aussi servi plus de dix ans comme parlementaire, en tant que membre du parlement pour la circonscription fédérale Elgin Middlesex London.

  • Jean-Pierre Cantin

    Jean-Pierre Cantin

    Jean-Pierre Cantin est le directeur général du Centre communautaire régional de London, une organisation communautaire dont la mission est de représenter et rassembler les francophones de toutes les origines dans la région de London. Jean-Pierre est impliqué dans plusieurs organisations communautaires telles que le Partenariat pour l’immigration de London Middlesex, l’Entité de Santé Erie St- Clair South West, la Table francophone de Concertation de London et plus encore. Il a été le directeur des programmes et des services du Collège Boréal pour la région Centre-sud et ouest pendant plusieurs années et était en charge de la supervision et du développement des services d’emploi et d’immigration.

  • Debbie Uniac

    Debbie Uniac

    Debbie est une professionnelle des RH depuis plus de 18 ans avec une expérience générale pratique sur les organisations privées canadiennes. Les domaines d’intérêts particuliers incluent le développement et la facilitation de programme de formation, la communication des employées, la planification organisationnelle. Debbie sert en tant que membre du conseil d’administration du Human Resources Professionals Association London & District Chapter depuis maintenant plusieurs années et sert à l’heure actuelle sur le Bureau bénévole de l’association Canadian Association for Disabled Skiing – Division de l’Ontario.

  • Dani Bartlett

    Dani Bartlett

    Dani a été une activiste syndicale depuis qu’elle a rejoint le syndicat en 1996. Avant de joindre United Way, elle était une porte-parole avertie pour les femmes s’occupant de la violence contre les femmes. Elle a été élue syndique pour son syndicat et présidente du comité pour les femmes et vice-présidente du comité sur les droits humains. Dans son rôle de coordonnatrice des programmes et des services de travail, Dani a été capable d’utiliser ses compétences de développement de programmes et de facilitation en livrant des cours tels que le programme pour la défense des droits communautaires du travail. Ce programme encourage les participants à devenir des agents d’aiguillage formés pour leurs collègues. Dans ce rôle, Dani travaille avec United Way et le mouvement des travailleurs.

  • Jeff Surridge

    Jeff Surridge

    Jeff est le directeur général des services d’emploi communautaire à Woodstock Ontario. Jeff a été dans le secteur de l’emploi et de la formation au cours des 30 dernières années. La plupart du temps, Jeff s’est concentré sur les approches de conception de la livraison des services communautaires, de collaboration et d’innovation pour adresser les problèmes en lien avec l’emploi aux niveaux locaux, nationaux et internationaux. Il a été reconnu au niveau provincial et national pour son leadership et sa myriade d’approches créatives qui maximisent le potentiel de tous les individus.

  • Wilma de Rond

    Wilma de Rond

    Wilma a commencé sa carrière en tant qu’enseignante d’une école élémentaire dans le Nord de l’Ontario et est partie à la retraite en tant que directrice de l’éducation pour le Conseil scolaire London District Catholic School Board. Lors d’une carrière de 32 ans, elle a tenu divers rôles de leadership incluant le poste de principale et de surintendante de l’éducation. Elle a passé 17 ans à travailler avec le programme d’éducation continu et pour les adultes au Centre for Lifelong Learning en tant qu’enseignante, directrice des programmes pour la formation de base et principale. Durant sa carrière, Wilma a servi sur divers conseils d’administration dans la communauté de London incluant : membre et présidente des Conseils d’administration de WIL Counselling et Training for Employment, membre du conseil d’administration de London Junior Achievement, présidant le comité de gouvernance, et elle était aussi un membre du Conseil d’administration de Brescia University College, elle a aussi présidé le comité de la relation des employés. Elle est à l’heure actuelle la directrice générale de WIL Employment Connections et elle est sur le conseil des actionnaires du séminaire St. Peter, elle est aussi la co-présidente du Employment Sector Council London Middlesex, la présidente du sous conseil à l’emploi du partenariat pour l’immigration de London Middlesex, et membre de l’équipe d’action pour une main-d’œuvre de qualité de London Economic Road Map.

  • Robert Collins

    Robert Collins

    Robert apporte une expérience significative à ce portfolio, acquise dans des postes de hauts fonctionnaires dans le gouvernement provincial et le gouvernement municipal dans le sud-ouest de l’Ontario. Plus récemment, il a été le vice-président du développement de la main-d’œuvre pour une agence d’emploi communautaire importante. Robert est actif dans un grand nombre d’initiatives destinées à adresser les pénuries anticipées du marché du travail et réduire le fossé entre l’offre et la demande – une pierre angulaire de la résilience et de la durabilité de l’économie communautaire. Robert a accepté un rôle prépondérant dans le développement d’un nombre d’initiatives collaboratives (Employment Sector Council of London and Middlesex, United Way’s Young Leaders of Tomorrow, Founder’s Day of the University of Western Ontario parmi d’autres). Robert a grandement utilisé les opportunités d’éducation de haut niveau en obtenant un diplôme de l’Université de Western Ontario, du collège des enseignants et de Fanshawe College après être venu de Londres, Angleterre. Robert continue d’être un bénévole actif et est actuellement un membre du Sénat de l’Université de Western Ontario.

  • Elisabeth White

    Elisabeth White

    En tant que gestionnaire des initiatives stratégiques et d’emploi avec le logement, les services sociaux & les institutions de soins à long terme à la Ville de London, Elisabeth White a focalisé sur l’emploi, le développement de la main-d’œuvre, l’assistance sociale et l’immigration. Son travail inclut le développement de contrats avec les partenaires communautaires en lien avec tous les aspects de l’emploi et des soutiens pour les systèmes plus larges, travaillant en tant que personne principale de la ville sur l’intégration communautaire des services d’emploi et du marché du travail et aussi en lien avec l’impact et les opportunités des différentes initiatives de gouvernement et a dirigé les services d’emploi d’Ontario Travail. Pendant que la Ville de London est allée de l’avant avec l’immigration, elle a co-dirigé la soumission et le développement du partenariat pour l’immigration local à London et Middlesex, tout en s’impliquant activement dans plusieurs initiatives en lien avec l’immigration, et a co-présidé le Conseil central du LMLIP. Elisabeth a été active sur les comités locaux et provinciaux et dans les groupes de travail. Avant de joindre la ville, Elisabeth a dirigé les services de réhabilitation et des ressources humaines de Goodwill.

  • Bill Pigram

    Bill Pigram

    Bill est le gestionnaire de Community Employment Choices, une agence livrant des programmes d’Emploi Ontario aux résidents du comté de Middlesex. Il a travaillé avec diverses populations et a un intérêt particulier pour l’éducation des adultes. Il a facilité des cours à Fanshawe College dans l’apprentissage Prior Learning et est un défenseur pour la reconnaissance de l’apprentissage expérientiel en tant qu’outil important pour aider les individus à naviguer leurs vies professionnelles.

  • Vicki Luke

    Vicki Luke

    Vicki travaille avec le Ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales de l’Ontario depuis 2009 et est actuellement conseillère pour le développement de l’agriculture et de l’économie rurale en travaillant avec les municipalités, les groupes communautaires, les entreprises, les secteurs de l’agriculture et de l’alimentation et les individus pour aider avec les initiatives et les projets qui améliorent l’économie locale. Elle travaille au bureau du Ministère et elle sert les comtés de Middlesex et Lambton. Avant que Vicki travaille pour le ministère, elle était l’agente de développement économique communautaire pour le Oxford Small Business Support Centre pendant 5 ans et a géré sa propre entreprise de vente au détail dans les communautés rurales 7 ans avant cela.

  • Mary Joe Freire

    Mary Joe Freire

    Mary Joe a été employée par le Gouvernement de l’Ontario durant 25 ans, et a été la directrice régionale du Ministère de l’Éducation avancée et le Développement des compétences (nom avant Ministère de la Formation, des Collèges et des Universités) pendant les quatre dernières années. Mary Joe possède un Baccalauréat de Wilfrid Laurier University et une maîtrise en Administration publique de Queens University. Quand elle ne travaille pas, Mary Joe apprécie sa famille, le voyage et le golf.

  • Shelly Harris

    Shelly Harris

    Shelley Harris est la directrice de l’éducation et de l’établissement du YMCA Thomas-Elgin avec la responsabilité de diriger les services d’éducation pour les adultes, les services d’établissement au YWCA St. Thomas-Elgin, les classes de langue anglaise, le Partenariat local pour l’immigration St. Thomas Elgin (STELIP), ainsi que le nouveau portail d’immigration pour St. Thomas-Elgin.

    Elle a commencé sa carrière dans le Nord de l’Ontario avec les apprenants autochtones et continue de travailler avec les nouveaux arrivants, les individus vivant dans la pauvreté et les groupes de femmes. Elle était la gagnante provinciale de 2013 du prix du Council of the Federation Literacy et se concentre principalement sur une programmation axée sur le client. Le YMCA a une longue et solide histoire de leadership dans le développement de la conscience communautaire, et Shelley intègre cet esprit de son travail.

  • Julie Matheson

    Julie Matheson

    Julie est la directrice de Community Employment Services pour le comté d’Oxford. Julie a travaillé dans le domaine de l’emploi pendant 20 ans dans des postes divers. Elle est orientée sur les résultats, elle est une visionnaire qui a investi son temps et ses efforts dans la création d’une organisation qui voient les résultats positifs tout en travaillant avec et développant de forts partenariats communautaires et fournissant des services remarquables pour les membres de la communauté.

  • Lisa Béland

    Lisa Béland

    Lise Béland est une experte en leadership, formation, emploi et planification stratégique. Elle possède une vaste connaissance dans l’organisation des équipes et le développement d’une livraison de programme bien évaluée orientée vers les jeunes et les femmes vulnérables. Lise a développé un réseau et des partenariats solides avec les gouvernements municipaux, provincial et fédéral, communautaires, et les employeurs dans les secteurs publics et privés, en français et en anglais. Lise Béland a reçu un diplôme MBA en 2014 avec une spécialisation en innovation et leadership. Sa passion est d’aider les personnes vulnérables à vivre le meilleur de leur vie. Lise préside le Comité exécutif d’Addiction Services for Thames Valley pour le secteur des services d’emploi du collège. Lise Béland a reçu un contrat municipal avec Ontario Travail de la Ville de London appelé Put Your Best Foot Forward. L’objectif du soutien individuel spécialisé est d’aider les participants d’OT, les femmes parlant l’anglais ou le français, âgées entre 21 et 45 ans, dans le besoin d’une santé et d’une littératie financière. Ce soutien est donné sous la forme d’un programme spécialisé aux participants d’Ontario Travail pour les aider à développer un esprit et un corps sains afin d’assurer leur habileté à entrer ou ré/entrer, progresser et réussir dans le milieu de travail. Dans son rôle actuel de Directrice des services d’emploi pour 16 sites d’EO du MFCU, Lise Béland s’assure que le plus haut niveau de qualité dans la livraison des programmes et des services d’emploi est fourni aux clients internes et externes. Lise est une conférencière-présentatrice saisonnière sur l’innovation, le leadership et la conceptualisation d’idées et apporte 25 années d’expérience dans le marketing dans le secteur privé. Elle est aussi la présidente du comité directeur pour le Ontario Center for Workforce Innovation.

  • Nancy McQuillan

    Nancy McQuillan

    Nancy a été avec le London Employment Help Centre (LEHC) pendant près de 28 ans. Pendant ce temps, elle a travaillé pour s’assurer que l’agence grandisse afin qu’elle devienne une partie vitale et intégrale de la communauté d’emploi et des placements d’emploi – allant de 5 employés en 1988 à 29 employés. Le London Employment Help Centre (LEHC) offre des programmes de recherche d’emploi pour répondre aux besoins des individus qui réintègrent la main-d’œuvre grâce à des ateliers de 3 heures à des programmes de 4 jours, des services de placement d’emploi, et des services de centres de ressources complets pour des individus qui souhaitent effectuer de la recherche d’emploi de manière indépendante. Les services sont livrés dans le centre-ville au 150 avenue Dufferin. LEHC fournit aussi des services de défense de droits pour les individus qui se sont vu dénier les bénéfices sociaux. LEHC a aussi été très active au fil des années en fournissant des services d’ajustement aux travailleurs déplacés par la fermeture et la compression des installations. Ces services continuent sur une base un à un. Nancy est allée à l’University of Western Ontario et à travers les années à continuer son éducation pour acquérir sa désignation CIM. Elle est parfaitement entraînée dans les dimensions de la personnalité puis elle maîtrise la facilitation du TRAFFIC et est un membre de l’association Human Resources Professionals Association (HRPA). Elle est une porte-parole pour l’apprentissage continu et croit dans la pratique de ce qu’elle prêche. Nancy croit fortement dans les partenaires communautaires et travaille des heures infinies dans sa communauté pour améliorer les opportunités pour les désavantagés. Elle est membre de et est impliquée dans de nombreux comités et des conseils qui ont pour objectif d’aider les chercheurs d’emploi, les sous-employés, les nouveaux Canadiens et les travailleurs âgés, et les jeunes avec les problèmes d’emploi, de formation, de pauvreté, de littératie, de diversité, et de santé mentale.

  • Lisa Wells

    Lisa Wells

    Lisa a travaillé sur le campus régional de Woodstock / Oxford pour le Collège Fanshawe dans les 12 dernières années. En tant que gestionnaire de l’éducation permanente et le contrat de formation, Lisa a eu le plaisir de travailler avec de nombreux employeurs locaux. En tant que membre du comité de développement de la main-d’œuvre d’Oxford, Lisa est engagée à améliorer le service, les programmes et l’accès aux ressources aux employeurs locaux et aux membres communautaires. Lisa est un membre fière du club Rotary et elle est aussi active dans plusieurs différents projets communautaires et sert sur le conseil d’administration du Club Rotary de Woodstock. Lisa fait aussi du bénévolat à United Way et pour la Société canadienne du Cancer.

  • Dan Fish

    Dan Fish

  • Bruce Smith

    Bruce Smith

  • Michelle Boughner

    Michelle Boughner

  • Bob Hammersley

    Bob Hammersley

  • Mike Ropp

    Mike Ropp

  • Dawn Ernteman

    Dawn Ernteman

  • Kate Klepadlo

    Kate Klepadlo

  • Sarah Lynn Noble

    Sarah Lynn Noble

  • Dan Shekhar

    Dan Shekhar

  • Alan Bingham

    Alan Bingham

Central Planning Table Members

The Central Planning Table is comprised of representatives from each of the local Workforce Committees, which have been in place for up to seven years and which cover the geographic area of the LEPC project area. Where possible, representatives were elected by their respective tables as representatives from the workforce committees and the designated Subject Matter Working Groups will elect future representatives to the Central Planning Table.

  • Joe Preston

    Joe Preston

    Joe is a Dad and Grandad, a community supporter in St.Thomas with many organizations and campaigns, an entrepreneur with Living Alive Granola, Wendy’s, and Boston Pizza. He has also served more than a decade as a Parliamentarian, Member of Parliament for Elgin Middlesex London.

  • Jean-Pierre Cantin

    Jean-Pierre Cantin

    Jean-Pierre Cantin is the executive-director of Centre Communautaire regional de London, a community organization whose mission is to represent and gather the Francophones of all origins in the London area. Jean-Pierre is involved in many community organizations such as the London Middlesex Local Immigration Partnership, l’Entité de Santé Erie St-Clair South West, la Table francophone de Concertation de London and many others. He was the Programs and Services Director for Ontario Central-South-West Region for Collège Boréal for many years and was in charge of the supervision and development of immigration and employment services.

  • Debbie Uniac

    Debbie Uniac

    Debbie is an HR professional with over 18 years of hands-on generalist experience in private Canadian organizations. Areas of particular interest include training program development and facilitation, employee communication, and organizational planning. Debbie served as a volunteer Board member with the Human Resources Professionals Association London & District Chapter for several years and currently sits on the volunteer Board of the Canadian Association for Disabled Skiing – Ontario Division.

  • Dani Bartlett

    Dani Bartlett

    Dani has been a labour activist since she joined the union in 1996. Before joining United Way she was a trained women’s advocate dealing with violence against women. She was an elected Trustee for her union and the Chair for the Women’s Committee and Vice-Chair for the Human Rights Committee. In her role as Labour Programs & Service Coordinator, Dani is able to utilize her skills in program development and facilitation by delivering courses such as the Labour Community Advocate Program. This program empowers participants to become trained referral agents for their coworkers. In this role, Dani works with both the United Way and the Labour movement.  

  • Jeff Surridge

    Jeff Surridge

    Jeff is the Chief Executive Officer of Community Employment Services in Woodstock Ontario.  Jeff has been in the Employment and Training field for the past 30 years. Much of Jeff’s time has been focused on Community Service Delivery Design, collaboration and innovative approaches to address employment issues at local, national and international levels. He has been recognized provincially and nationally for his leadership and his myriad of creative approaches that maximize the potential of all people.

  • Wilma de Rond

    Wilma de Rond

    Wilma began her career as an elementary school teacher in Northern Ontario and retired as the Director of Education with the London District Catholic School Board. During a 32 year career, she took on a variety of leadership roles including Principal and Superintendent of Education. She spent 17 years working within the Adult and Continuing Education program at the Centre for Lifelong Learning as a teacher, program leader for Adult Basic Education and Principal. During her career, Wilma has served on a variety of Boards within the London community including: member and President of the WIL Counselling and Training for Employment Board of Directors, member of the London Junior Achievement Board of Directors, chairing its Governance Committee, and she was also a member of the Brescia University College’s Council of Trustees as well as chaired the Employee Relations Committee. Currently she is the Executive Director of WIL Employment Connections and sits on the Board of Shareholders for St. Peter’s Seminary, is co chair of the Employment Sector Council London Middlesex, chair of the Employment Sub Council of the London Middlesex Local Immigration Partnership, and member of the action team for a Quality Workforce of the London Economic Road Map.  

  • Robert Collins

    Robert Collins

    Robert brings significant experience from senior roles in provincial and municipal governments in South Western Ontario to this portfolio. More recently he was Vice President of Workforce Development for a leading community employment agency. Robert is active in a number of initiatives designed to address the anticipated labour market shortages and close the gaps between supply and demand-an identified cornerstone of community economic resilience and sustainability. Robert has taken a leading role in the development of a number of broad based collaborative initiatives (Employment Sector Council of London and Middlesex, United Way’s Young Leaders of Tomorrow, Founder’s Day of the University of Western Ontario among many). Robert has made full use of London’s fine educational opportunities graduating from the University of Western Ontario, Teacher’s College and Fanshawe College after originally coming from London, England. Robert continues to be an active volunteer and is currently a member of Western University’s Senate.

  • Elisabeth White

    Elisabeth White

    As Manager of Employment & Strategic Initiatives with Housing, Social Services & Dearness Home at the City of London,  Elisabeth White focused on employment, workforce development, social assistance  and immigration.  Her work includes developing contracts with community partners related to all aspects of employment and supports for individuals and for the broader systems, working as the City lead on community integration of employment and labour market services and also related to the impact and opportunities of different government initiatives, and  leading Ontario Works Employment. As the City of London lead on immigration, she co-led the submission and development of the Local Immigration Partnership in London and Middlesex and, along with active involvement in several immigration related initiatives, was co-chair of the LMLIP Central Council. Elisabeth has been active on both local and provincial committees and working groups. Prior to joining the City, Elisabeth led Rehabilitation and Human Resources services for Goodwill.  

  • Bill Pigram

    Bill Pigram

    Bill is the Manager of Community Employment Choices, an agency delivering Employment Ontario programs to the residents of Middlesex County. He has worked with diverse populations and has a special interest in adult learning. He has facilitated courses in Prior Learning at Fanshawe College and is an advocate for the recognition of experiential learning as an important tool to help individuals navigate their working lives.   

  • Vicki Luke

    Vicki Luke

    Vicki has worked with the Ministry of Agriculture, Food and Rural Affairs (OMAFRA) since 2009 and is currently an Agriculture and Rural Economic Development Advisor working with municipalities, community groups, businesses, the agriculture and food sectors and individuals to help with initiatives and projects that improve our local economy. She works out of the London OMAFRA office and serves Middlesex and Lambton Counties. Previous to Vicki’s work at OMAFRA, she was a community economic development officer for the Oxford Small Business Support Centre for 5 years and operated her own retail business in several rural locations in the 7 years prior to this.  

  • Mary Joe Freire

    Mary Joe Freire

    Mary Joe has been employed with the Ontario Government for over 25 years, and has been Regional Director with the Ministry of Advanced Education and Skills Development (formerly Training, Colleges and Universities) for the past four years. Mary Joe has a BA from Wilfrid Laurier University and Masters of Public Administration from Queens University. While not at work, Mary Joe enjoys family, travel and golf.

  • Shelly Harris

    Shelly Harris

    Shelley Harris is the Director of Education and Settlement at the YWCA St. Thomas-Elgin with the responsibility of directing Adult Education, Settlement Services, English Language Classes, the St. Thomas-Elgin Local Immigration Partnership (STELIP), as well as the new Immigration Portal for St Thomas-Elgin.

    She began her career in Northern Ontario working with Aboriginal learners and continues to work with newcomers, individuals living in poverty, and women’s groups. She was the province’s 2013 winner of the Council of the Federation Literacy Award and consistently focuses on client-centred programming. The YWCA has a long and solid history of leadership in community building, and Shelley embeds this spirit in her work.

  • Julie Matheson

    Julie Matheson

    Julie is the Program Director of Community Employment Services in Oxford County.  Julie has been working in the Employment field for over 20 years in various positions. She is a results driven, forward thinking individual who has invested her time and efforts in creating an organization that consistently sees positive results while working with and developing strong community partnerships and providing outstanding services for community members.

  • Lise Béland

    Lise Béland

    Lise Béland in an expert in leadership, training, employment and strategic planning. She has a vast knowledge of organizing teams and developing well evaluated program delivery geared towards vulnerable youths and women. Lise has developed a strong network and partnership with municipal, provincial and federal governments, community, and employers in both the French and English public and private sector. Lise Béland is a recent 2014 MBA graduate with a specialty track in innovation and leadership.  Her passion is helping vulnerable people live their best life. Lise chairs on the Executive Committee of Addition Services for Thames Valley and the Executive Committee for the College Sector Employment Services. Lise Béland was awarded a municipal contract with the City of London Ontario Works called Put Your Best Foot Forward.  The goal of the specialized individual support is to assist OW participants, French and English speaking women normally between the age of 21 and 45, in need of overall health and financial literacy. This support is given in a form of a specialized program to OW participants to develop a healthy mind and a healthy body to ensure their ability to enter/re-enter, progress and thrive in the workplace. In her current role as Director of Employment Services for sixteen MTCU EO sites, Lise Béland ensures that the highest level of quality is provided to internal and external customers in the delivery of employment programs and services. Lise is a seasoned key note speaker on innovation, leadership and ideation and bring 25 years of experience in Marketing in the private sector. She is also the Chair of the Steering Committee for the Ontario Center for Workforce Innovation.

  • Nancy McQuillan

    Nancy McQuillan

    Nancy has been with the London Employment Help Centre (LEHC) for over 28 years. During that time she has worked to ensure the agency has grown to become a vital and integral part of the employment and Job Placement community – growing from 5 employees in 1988 to the current 29 employees. The London Employment Help Centre (LEHC) offers a full range of Job Search Programs to meet the needs of individuals re-entering the workforce, from 3 hour workshops to 4 day programs, to Job Placement services, and full Resource Centre services for individuals who wish to job search independently. Services are provided at a downtown location at 150 Dufferin Avenue. As well, LEHC also provides advocacy services for individuals denied social benefits. LEHC has also been very active over the years in providing adjustment services to displaced workers affected by plant closures and downsizings. These services continue on a one-to-one basis. Nancy attended the University of Western Ontario and throughout the years has continued her education to acquire her CIM designation. She is fully trained in Personality Dimensions and is a Master Facilitator of TRAFFIC and a member of the Human Resources Professionals Association (HRPA). She is an advocate for life-long learning and believes in practicing what she preaches. Nancy believes strongly in community partnerships and works endless hours in her community to further opportunities for the disadvantaged. She is a member of and involved on many committees and councils aimed at assisting the unemployed, underemployed, new Canadians, and older workers, and youth around issues of unemployment, training, poverty, literacy, diversity, and mental health.

  • Lisa Wells

    Lisa Wells

    Lisa has been at the Woodstock/ Oxford Regional Campus of Fanshawe College for the past 12 years. As the Manager of Continuing Education and Contract Training, Lisa has had the pleasure of working with many local employers. As a member of the Oxford Workforce Development Committee Lisa is committed to enhancing service, programs and access to resources for local employers and community members. Lisa is a proud Rotarian who is also active in many different community projects and serves on the Board of Directors for the Woodstock Rotary Club. Lisa also volunteers with United Way and the Canadian Cancer society.

  • Dan Fish

    Dan Fish

  • Bruce Smith

    Bruce Smith

  • Michelle Boughner

    Michelle Boughner

  • Bob Hammersley

    Bob Hammersley

  • Mike Ropp

    Mike Ropp

  • Dawn Ernteman

    Dawn Ernteman

  • Kate Klepadlo

    Kate Klepadlo

  • Sarah Lynn Noble

    Sarah Lynn Noble

  • Dan Shekhar

    Dan Shekhar

  • Alan Bingham

    Alan Bingham